FAQ

Eoly comme fournisseur d'énergie

En tant que particulier, puis-je me fournir en électricité chez Eoly ?

Non. Eoly fournit de l’énergie durable aux entreprises de Colruyt Group, ainsi qu’aux firmes externes.

Prévention de la nuisance

Quelles mesures sont-elles prises concernant les nuisances ?

Nous prenons plusieurs mesures pour nous assurer que nos éoliennes causent le moins de nuisances possibles sur leur environnement.

  • Ombres portées : Nous gardons à l’œil les maisons sur lesquelles une ombre peut tomber. Si nous observons que l'ombre de l'éolienne recouvre trop longtemps une maison, nous l'arrêtons temporairement.
  • Bruit : Avant d’installer une éolienne, nous effectuons des simulations sonores. Ceci nous aide à respecter les normes en matière de bruit. Ainsi, en tant que riverain, vous ne subissez pas de nuisances sonores de la part de l’éolienne.
  • Animaux: Nous tenons également compte des volatiles (oiseaux, chauve-souris…) vivant dans la région. Dans certains cas, il nous arrive aussi de prévoir des plantations spécifiques comme compensation environnementale pour la présence de l’éolienne.

Contacter Eoly

Comment puis-je contacter Eoly ?

Vous pouvez nous envoyer tous vos messages via notre formulaire de contact. Nous répondrons aussi rapidement que possible.